Voici presque six mois que l’association a redynamisé son action. Les premiers effets en sont déjà perceptibles. Tout d’abord, nous sommes heureux de pouvoir poursuivre l’action de l’association en conservant au sein du conseil d’administration entre autres Elvire, Frédéric et Guillaume. Leurs expériences nous sont nécessaires afin de capitaliser au maximum sur leur savoir faire et je suis heureux qu’ils continuent dans l’action.
La constitution de plusieurs commissions a eu lieu, dont voici les premiers résultats tangibles aujourd’hui :
- MSIT Network : le journal a donc pris son essor et en deux numéros vous avez été nombreux à nous faire des retours très positifs. N’hésitez pas à contacter Romain ou Sébastien à journal@msit.org pour leur soumettre vos idées d’articles et éventuellement les rejoindre au niveau du comité éditorial pour apporter aussi vos idées. Merci d’ores et déjà aux contributeurs des deux premiers numéros.
- L’Event 2013 : Patrick, Hichem et Elvire nous ont concocté une soirée exceptionnelle le 7 novembre à Paris, dans un lieu inhabituel et notoire, avec des invités de marques et des sponsors novateurs. L’Event 2013 sera précédé de 18h30 à 19h00 par l’assemblée générale de l’association où je vous incite à vous rendre pour partager les prochaines étapes de notre association. Pour vous y inscrire : http://bit.ly/event-msit
- Le site web : le but était de redonner un look plus contemporain à notre site et de le faire vivre de façon dynamique au gré des évènements. C’est chose faite, je vous invite dès à présent à vous rendre sur http://www.msit.org et de pouvoir vous rendre compte du travail effectué par Elyes, Jean-Philippe et Alexandre.
Ces trois chantiers représentaient la promesse initiale de l’année 2013 et l’ensemble du conseil d’administration se félicite de ce résultat.
Je vous invite donc à venir nombreux le 7 novembre prochain pour notre assemblée générale et soutenir notre action. Je vous présenterai le rapport moral de l’association et les perspectives que l’ensemble du conseil d’administration souhaite donner sur l’année 2014.
Nous aurons besoin de vous.
De votre soutien, de votre participation, afin de pouvoir poursuivre nos actions et promouvoir notre formation via la force de notre réseau qui je le rappelle, compte près de cinq cents camarades formés au sein du cursus HEC-Mines.
Je vous donne rendez-vous le 7 novembre prochain, nombreux, et je remercie à nouveau les actions rapides et efficaces obtenues jusque là par l’ensemble des acteurs de l’association.
Thomas Chejfec,
Président de l’association